Fondée en 1998 à Montréal, Uranium est une entreprise spécialisée dans le design, la conception et la fabrication de bijoux et d’accessoires « Street Fashion » pour hommes et femmes. L’entreprise met de l'avant sa méthode de pensée « Positively Energized » et sa passion pour la mode émergeante aide à créer ses multiples collections tendance.

Au fil des années, elle est devenue une marque fétiche des passionnés du snowboard et du skateboard. La marque propose des collections unisexes inspirées de l’Homme, son évolution, sa mentalité, ses valeurs et la manière qu’il a de s’adapter à son environnement. Uranium, a changé de main en 2015 pour devenir la propriété de Katia Dion, une jeune femme bien connue de l’industrie de la mode québécoise. Tout en gardant cette spiritualité Katia Dion travaille depuis plus d’un an sur l’élaboration d’une nouvelle image pour la marque.

Aujourd’hui, les collections Uranium sont vendues en ligne et dans un vaste réseau de détaillants à travers le pays tel qu’Empire ou Simons.